Vous osez avec un classique?

21.05.2020

Pendant cet enfermement, comme nous avons plus de temps, j'ai commencé à regarder des films de l'époque de mes grands-parents. Ces jours, J'ai vu quelques films anciens. Le film que j'ai plus aimé a été La Mort aux trousses (North by Northwest); c'est un film américain réalisé par Alfred Hitchcock et apparu en 1959. La Mort aux trousses m'a plu parce que c'est un film de mystère, espionnage et aussi très drôle. Le film traite d'un homme qui a été kidnappé par des vilains.

L'acteur principal est Cary Grant qui a été un grand comédien de la décennie des soixante.

Alfred Hitchcock est le réalisateur du film est. Il y apparaît toujours dans quelque moment du film.

Écrit par: Ling Martín Pujol. 

© 2020 Le blog de EMC. Tous droits réservés.
Creado con Webnode
¡Crea tu página web gratis! Esta página web fue creada con Webnode. Crea tu propia web gratis hoy mismo! Comenzar